PointClickCare brise les barrières entre les soins intensifs et les soins de longue durée

La récente pandémie a souligné le besoin d’une forte collaboration et de communication transparente entre les différents acteurs du système de la santé, surtout lorsqu’il est question de patients plus âgés. Un partenariat unique crée un lien numérique entre les hôpitaux et les centre d’hébergement et de soins de longue durée pour assurer le partage d’information efficace entre les établissements pour réduire le potentiel de délais et les erreurs de soin durant les transferts de patients.

Pour les patients d’hôpitaux en route vers un CHSLD, cette technologie permet à l’équipe hospitalier d’envoyer les informations directement à l’équipe du CHSLD, et dans le sens inverse pour ceux en route pour l’hôpital.

Cet échange rapide et bidirectionnel d’information médicale apportera plusieurs bénéfices en termes d’accès et exactitude d’information, ce qui est primordial, surtout en temps de pandémie. La COVID-19 a atteint plusieurs résidents des CHSLD en Ontario, créant donc des partenariats pour assurer la prodigation de soins centrés sur les patients. Alors que le projet initial est concentré à Hamilton, le but ultime est de développé un outil numérique pour soutenir les transitions entre centres de soins à travers la province.

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